Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Seri finalement d'accord pour rejoindre Fulham

logo-daily-mercato
Publié le 12/07 par Fabien Borne

PREMIER LEAGUE - Pas chaud pour rejoindre Fulham, qui avait trouvé un accord avec Nice selon plusieurs sources concordantes, Jean-Michaël Seri semble finalement s'être laissé convaincre par le projet du promu en Premier League.

Seri va découvrir la Premier League et vivre à Londres. Mais le milieu de poche ivoirien ne jouera ni à Arsenal, ni à Chelsea, ni à Tottenham. Comme cela avait filtré ces derniers jours, c'est le promu londonien de Fulham qui tient la corde dans le dossier.

En début de semaine, plusieurs médias annonçaient que les Cottagers avaient trouvé un accord avec Nice autour de 20 millions d'euros. Mais d'autres sources indiquaient que rien n'était encore fait puisque Seri n'était pas chaud pour rejoindre Fulham.

Le Marchand va aussi signer à Fulham

Finalement, Nice-Matin avance ce jeudi matin que Seri est d'accord pour rejoindre Fulham et y signer un contrat de quatre ans. Le prix du transfert reste toutefois une inconnue puisque le quotidien niçois, citant des sources anglaises, l'estime entre 20 et 40 millions d'euros. Un sacré écart...

Seri ne devrait en tout cas pas être trop dépaysé à Fulham puisque toujours selon Nice-Matin, le défenseur niçois Maxime Le Marchand va lui aussi signer chez les Cottagers. Sky Sports parle d'ailleurs en Angleterre d'un possible deal de 34 millions d'euros pour le duo Seri-Le Marchand. Un chiffre déjà révélé la nuit dernière par FootMercato.