Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Officiel : Seri quitte Nice et signe à Fulham

logo-daily-mercato
Publié le 12/07 par Fabien Borne

PREMIER LEAGUE - Nous vous en parlions ce matin, c'est désormais officiel, Jean-Michaël Seri a signé quatre ans à Fulham, promu en Premier League. Maxime Le Marchand l'a imité.

Seri quitte l'OGC Nice, direction la Premier League. Après avoir hésité à rejoindre les Cottagers, le milieu ivoirien s'est finalement laissé convaincre par le challenge du club londonien, de retour en Premier League.

Proche de signer au Barça il y a un an, Jean-Michaël Seri s'est engagé pour quatre ans en faveur de Fulham, soit jusqu'en juin 2022, avec une année supplémentaire en option. 

Seri : "Ravi d'être ici"

"La journée d'hier a été longue donc je suis heureux que le transfert soit finalisé. Maintenant, je suis prêt à commencer et j'ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, le coach et le staff. Je suis ravi d'être ici, c'est une nouvelle aventure qui commencer pour moi et j'espère que tout va bien se passer", a confié le milieu de 25 ans sur le site de son nouveau club.

Le montant du transfert n'a pas été communiqué, mais selon plusieurs sources concordantes, Fulham a dépensé 34 millions d'euros pour Seri et Maxime Le Marchand. L'arrivée du défenseur niçois a été confirmée dans la foulée par le club anglais.