Sandro Tonali veut signer à l'Inter Milan

Sandro Tonali veut signer à l'Inter Milan

Annoncé depuis des mois sur les tablettes de la Juventus, du PSG ou encore de l'Inter Milan, Sandro Tonali souhaite rejoindre les Nerazzurri selon le Corriere dello Sport.

Sandro Tonali n'a pas encore signé à l'Inter Milan, mais le Corriere dello Sport l'affiche déjà à sa Une, habillé du nouvel équipement domicile 2020-2021 du club nerazzurro. Selon le quotidien romain, le milieu de terrain de Brescia veut travailler avec Antonio Conte et a demandé à son agent de tout faire pour que son transfert à l'Inter aboutisse cet été.

Le Corriere dello Sport croit savoir que tout est déjà ficelé entre le joueur et l'Inter pour un contrat de 5 ans et un salaire annuel de 3,5 millions d'euros net, bonus compris. L'Inter Milan compterait de son côté présenter son offre officielle à Brescia une fois la Ligue Europa terminée (l'Inter est qualifiée en demi-finale). Une offre de prêt payant de 10 millions d'euros, avec une obligation d'achat de 25 millions à payer en 2021.

La Juventus ne va pas tenter Tonali

Et la Juventus et le PSG dans tout ça ? Selon le Corriere dello Sport, la Vieille Dame ne va pas tenter de recruter le regista de Brescia, malgré la nomination d'Andrea Pirlo. Une tendance confirmée par Romeo Agresti, le journaliste de Goal spécialisé sur la Juventus. Concernant le PSG, le Corriere assure que Leonardo aurait déjà fait une croix sur ce dossier, conscient de la volonté du joueur de signer à l'Inter.