L'AC Milan veut chiper Sandro Tonali à l'Inter
Promis à l'Inter Milan depuis des semaines, Sandro Tonali fait l'objet d'une cour assidue de l'AC Milan ces dernières heures.
Derby milanais pour Tonali. Dimanche dernier, Sandro Tonali était censé signer à l'Inter Milan sous peu selon la Gazzetta dello Sport. Le milieu de Brescia avait écourté ses vacances et l'opération devait se conclure sous la forme d'un prêt payant de 10 millions d'euros, avec une obligation d'achat fixée à 25. Cinq jours plus tard, rien n'a été officialisé et l'AC Milan est revenu fort dans le dossier.
Tonali à Milan, Vidal à l'Inter ?
Selon Sky Italia et La Gazzetta dello Sport, l'AC Milan est même le club le plus pressant dans le dossier ces derniers jours. Le club rossonero proposerait un prêt payant de 10 millions avec une option d'achat (et non une obligation) de 25 millions, plus 3 de bonus. Selon le quotidien au papier rose, Milan offrirait aussi 15% sur une revente à Brescia.
De son côté, l'Inter Milan aurait mis le dossier en stand-by selon La Gazzetta dello Sport pour se concentrer sur le recrutement d'un milieu de terrain plus expérimenté, qui pourrait être Arturo Vidal, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat au Barça et qui plaît beaucoup à Antonio Conte, qui l'a entraîné à la Juventus. Ronald Koeman ne compte pas sur le Chilien, qui pourrait résilier son contrat avec le Barça et se retrouver libre.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.