Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Salah prolonge à Liverpool (officiel)

salah-liverpool-real
Publié le 01/07 par Marius Cassoly Icon Sport

Liverpool a officialisé ce vendredi la prolongation de contrat de son attaquant égyptien Mohamed Salah. 

Si Mohamed Salah avait assuré il y a quelques semaines qu'il allait bien rester à Liverpool la saison prochaine, l'avenir de l'attaquant international égyptien (83 sélections, 45 buts), notamment associé au PSG, restait alors très flou. Il vient d'être éclairci ce vendredi.

"Le Liverpool FC est ravi d'annoncer que Mohamed Salah a signé un nouveau contrat à long terme avec le club", a en effet officialisé le club anglais ce vendredi. Selon plusieurs sources concordantes, le joueur de 30 ans a prolongé son bail avec les Reds jusqu'en 2025. De quoi mettre fin aux rumeurs concernant son avenir.

"Il faut un peu de temps, je pense, pour renouveler, mais maintenant tout est fait donc nous devons juste nous concentrer sur la suite. Je pense que vous pouvez voir au cours des cinq ou six dernières années que l'équipe allait toujours vers le haut. La saison dernière, nous étions proches de remporter quatre trophées, mais malheureusement, dans la dernière semaine de la saison, nous avons perdu deux trophées. Je pense que nous sommes en bonne position pour nous battre pour tout. Nous avons également de nouvelles recrues. Nous devons juste continuer à travailler dur, avoir une bonne vision et être positifs", a déclaré Salah sur le site officiel de Liverpool.