Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Salah : "Je reste à Liverpool la saison prochaine"

salah-liverpool-smile
Publié le 25/05 par Fabien Borne Icon Sport

Interrogé sur son avenir ce mercredi en conférence de presse, Mohamed Salah a assuré qu'il allait rester à Liverpool cet été, sans forcément prolonger son contrat pour autant.

J-3 avant la finale de Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid. Une finale que Mohamed Salah attend avec impatience, lui qui n'a toujours pas digéré sa sortie précoce face aux Madrilènes lors de la finale perdue en 2018.

Sous contrat avec les Reds jusqu'en juin 2023, l'attaquant égyptien n'a toujours pas prolongé jusque-là. Présent en conférence de presse ce mercredi, Salah a forcément été interrogé sur sa situation contractuelle, mais a préféré botter en touche.

"Je ne veux pas être égoïste"

"Dans mon esprit, je ne me concentre pas sur le contrat en ce moment. Je ne veux pas être égoïste. Il s'agit de l'équipe, d'une semaine importante pour nous. Je veux la Ligue des champions à nouveau, je veux voir Hendo (Henderson, le capitaine, ndlr) avec le trophée dans les mains et ensuite, je l'espère, dans les miennes", a confié Salah.

Si le gaucher de 29 ans ne veut pas se polluer l'esprit avec les tractations concernant sa prolongation, il a en revanche passé un message très clair concernant cet été : "Je reste la saison prochaine, ça c'est sûr, c'est clair. On verra ce qui se passe ensuite".