Rennes : Terrier sort du silence après sa grave blessure

terrier-rennes-nice
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, l'attaquant français Martin Terrier (Rennes) est sorti du silence sur ses réseaux sociaux.

Le verdict est tombé pour Martin Terrier. Évacué sur civière lors de la rencontre de la 17e journée de Ligue 1 entre Rennes et Nice (2-1) lundi soir au Roazhon Park, l'attaquant français du SRFC souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit et sera absent de nombreux mois.

"Je vais me battre sans relâche"

Sur son compte Instagram, le joueur de 25 ans a livré sa première réaction : "Le diagnostic médical est arrêté et malheureusement il confirme cette blessure tant redoutée. J’ai reçu énormément de messages de soutien et je vous en remercie infiniment car ils m’aident à préparer mon prochain combat mais n’en doutez pas je vais me battre sans relâche pour revenir le plus vite et le plus fort possible".

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Martin Terrier (@martin_terrier)

"Encore merci à tous pour vos messages chaleureux. Ce qui ne tue pas rend plus fort", a conclu Martin Terrier, auteur de 12 buts et 5 passes décisives en 22 matches toutes compétitions confondues sous le maillot de Rennes cette saison.