Rennes confirme la grave blessure de Martin Terrier

Sorti sur blessure face à Nice lundi soir, l'attaquant rennais Martin Terrier souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit et sera absent plusieurs mois.
Coup dur pour le Stade Rennais et Martin Terrier. Auteur lundi soir face à Nice de son 12e but de la saison, l'attaquant rennais de 25 ans s'est gravement blessé au genou droit et a dû abandonner ses partenaires à la 36e minute. Terrier a passé des examens ce mardi et souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit.
𝗙𝗼𝗿𝗰𝗲 𝗮̀ 𝘁𝗼𝗶 𝗠𝗮𝗿𝘁𝗶𝗻 !
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) January 3, 2023
Martin Terrier a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit hier soir. Une opération est envisagée prochainement.
L’ensemble du peuple Rouge et Noir te souhaite un prompt rétablissement. ❤️🖤 pic.twitter.com/kquyc1IIpi
Le Stade Rennais précise dans son communiqué qu'une opération est envisagée prochainement. Si le club breton ne donne pas de durée d'indisponibilité, L'Equipe table sur une absence d'environ 8 mois. Autant dire que la saison de Martin Terrier est d'ores et déjà terminée. Une mauvaise nouvelle pour Rennes, qui pointe à la 4e place de Ligue 1 après 17 journées et affrontera le Shakhtar Donetsk en 16e de finale de Ligue Europa.