Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Rennes perd encore, Leipzig met la pression sur le PSG

rennes-claesson-krasnodar
Publié à 02/12 par Fabien Borne Icon Sport

Le Stade Rennais s'est incliné 1-0 à Krasnodar en ouverture de cette soirée de Ligue des champions et est éliminé de toutes compétitions européennes. Au terme d'un match fou, Leipzig s'est imposé 4-3 à Istanbul et met la pression sur le PSG avant son match face à Manchester United.

Deux matches de Ligue des champions avaient lieu à 18h55 ce mercredi et dans le premier, le Stade Rennais s'est incliné 1-0 en Russie face à Krasnodar sur un but du Suédois Marcus Berg à la 71e minute de jeu. Avec cette quatrième défaite de rang en C1, le club breton est terminé de finir dernier de son groupe et ne pourra pas être repêché en Ligué Europa.

Dans le groupe H du PSG, le RB Leipzig est allé s'imposer 4-3 à Istanbul grâce à un but de son avant-centre norvégien Alexander Sørloth dans les arrêts de jeu. Irfan Kahveci s'est lui offert un triplé pour Istanbul Basaksehir, mais cela n'a pas suffi aux Turcs. Leipzig prend provisoirement trois points d'avance sur le PSG, qui joue à partir de 21h à Manchester United et repassera devant les Allemands en cas de succès à la faveur d'un meilleur goal-average particulier.