Real Madrid : Kiko Casilla en passe de rejoindre Bielsa à Leeds

Publié le 12/01 par Fabien Borne - Édité le 12/01

Real Madrid : Kiko Casilla en passe de rejoindre Bielsa à Leeds

MERCATO REAL - Troisième gardien du Real Madrid depuis l'arrivée de Thibaut Courtois, Kiko Casilla (32 ans) est sur le point de signer en faveur du Leeds de Marcelo Bielsa.

Marcelo Bielsa va recruter au Real Madrid ! Selon la presse anglaise, Leeds United est tout proche de récupérer Kiko Casilla, doublure de Keylor Navas depuis 2015 et désormais relégué au rang de numéro 3 à Madrid suite à l'arrivée estivale de Thibaut Courtois.

Selon Sky Sports, Leeds cherchait un nouveau gardien depuis la blessure de Jamal Blackman (prêté par Chelsea), n'étant pas totalement convaincu par son portier nord-irlandais Bailey Peacock-Farrell (22 ans), le titulaire depuis le début de saison.

Une information confirmée par le Yorkshire Evening Post, un quotidien local, qui ajoute que l'arrivée de Casilla pourrait être effective avant samedi prochain et le déplacement des hommes de Bielsa à Stoke City. Leeds est en tête de la Championship après 27 journées et s'est imposé 2-0 hier soir face au Derby County de Frank Lampard.

Ceci peut aussi vous intéresser

17/01 Officiel : Leeds recrute Kiko Casilla
13/01 Le Real Madrid veut toujours recruter Marquinhos l'été prochain
09/01 Le Real Madrid piste Eder Militão
08/01 La clause libératoire monstrueuse de Brahim Diaz au Real Madrid
07/01 Les skills de Brahim Diaz lors de sa présentation au Real Madrid