Rumeurs
Officiel

Real Madrid : excellente nouvelle pour Kylian Mbappé !

mbappé-présentation-real-madrid
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Alors qu'il va passer sa visite médicale avec le Real Madrid le 16 juillet, Kylian Mbappé n'aura peut-être pas besoin de se faire opérer du nez. 

A peine l'Euro 2024 terminé, Kylian Mbappé passe directement à sa nouvelle avneture avec le Real Madrid. Ce mercredi, le géant espagnol a d'ailleurs annoncé la date de la présentation de sa recrue star de l'été et dévoilé que la natif de Bondy porterait le numéro 9 chez les Merengues. C'est donc le 16 juillet prochain que le capitaine de l'équipe de France sera présenté comme une star dans un stade Santiago Bernabéu, qui devrait être plein à craquer. 

Finalement pas besoin d'opérer ?

Mains avant cela, l'ancien Parisien passera sa traditionnelle visite médicale. Cette dernière pourrait se passer sans encombre pour le Français, malgré sa récente fracture au nez, lors du premier match de l'Euro contre l'Autriche. En effet, As rapporte que les derniers rapports du staff de l'équipe de France, envoyés au Real Madrid, concernant le nez de Kylian Mbappé sont bons.

Il y a eu une belle amélioration. Preuve en est, le natif de Bondy a pu jouer la demi-finale contre l'Espagne, lundi soir, sans porter de masque. Le média espagnol indique qu’une opération pourrait finalement et potentiellement ne plus être nécessaire, ce qui permettrait à Mbappé de partir en vacances tranquillement après sa présentation à Madrid et de revenir frais et disponible début août pour la reprise de l'entrainement. Quoi qu'il en soit, ce sera au staff du Real Madrid de choisir ou non de passer par la case opération lors de la visite médicale de mardi prochain. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière