Aller au contenu

Real Madrid : Benzema peut dépasser Raul ce soir

En cas de but ce soir face au Sheriff Tiraspol, Karim Benzema deviendra le quatrième meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions, seul devant Raul.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

Auteur d'un début de saison grandiose, avec 8 buts et 7 passes décisives au compteur, Karim Benzema retrouve ce soir sa compétition préférée : la Ligue des champions. Depuis ses débuts à Lyon à aujourd'hui, KB9 a marqué 71 buts en 131 apparitions en C1, soit autant qu'un certain Raul Gonzalez Blanco (en 144 matches).

X@diarioasAfficher la publication →

L'international français est actuellement le 4e meilleur buteur de l'histoire de la C1, à égalité donc avec Raul, à seulement 4 unités de Robert Lewandowski (75 buts en 97 matches). Cristiano Ronaldo et Leo Messi sont loin devant avec respectivement 135 et 120 buts en Ligue des champions.

Ci-dessous, le Top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des champions (de la phase de groupes à la finale)

À lire aussiMercato PSG : Paris en passe d'être doublé dans le dossier Rodrigo Mora

135 : Cristiano Ronaldo

120 : Lionel Messi

75 : Robert Lewandowski

71 : Karim Benzema

71 : Raúl González

56 : Ruud van Nistelrooy

50 : Thierry Henry

49 : Thomas Müller

48 : Zlatan Ibrahimovic

48 : Andriy Shevchenko

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet