Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
20:00
Logo de l'équipe : LOSC
Lil
1 - 0
PSG
Logo de l'équipe : Paris Saint-Germain
Voir plus

Real Madrid : Alaba récupère le numéro 4 de Sergio Ramos

alaba-autriche-zoom
Publié le 21/07 par Fabien Borne Icon Sport

Seule recrue estivale du Real Madrid jusque-là, David Alaba a été présenté aujourd'hui par le club espagnol. L'Autrichien a hérité du numéro 4 d'un certain Sergio Ramos.

Arrivé en fin de contrat au Bayern Munich, avec qui il a tout gagné, David Alaba s'est engagé pour cinq ans avec le Real Madrid. Une recrue officialisée fin mai par le club espagnol. Selon les derniers échos de la presse espagnole, Alaba pourrait d'ailleurs être la seule et unique recrue du mercato estival du Real Madrid.

Après avoir profité de vacances méritées suite à sa participation à l'Euro, le polyvalent défenseur autrichien a été présenté ce mercredi par le Real Madrid. Après un petit discours de son président Florentino Pérez, David Alaba a partagé sa joie et sa fierté, en espagnol puis en anglais. Il a ensuite posé au côté de son président avec son nouveau maillot, floqué du numéro 4.

Un numéro 4 qui appartenait depuis 16 ans à un certain Sergio Ramos, parti au PSG cet été où il a d'ailleurs récupéré le numéro 4 de Thilo Kehrer. Au Bayern Munich, David Alaba portait lui le 27. Avec l'Autriche, le gaucher joue avec le 8 dans le dos.