Rayo Vallecano-Real Madrid : le groupe d'Ancelotti

ancelotti-real-banc-fond-noir
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Le Real Madrid affronte le Rayo Vallecano ce lundi soir (21h00) à Vallecas dans le cadre de la 13e journée de Liga. Pour l'occasion, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du club madrilène, a convoqué un groupe de 21 joueurs.

Derby madrilène au programme pour le Real Madrid qui se frotte au Rayo Vallecano ce lundi soir (21h00) à Vallecas dans le cadre de la 13e journée de Liga. Pour ce match qui peut permettre à la Casa Blanca de reprendre la place de leader au classement devant le Barça, Carlo Ancelotti sera privé de Toni Kroos, suspendu, alors que Karim Benzema et Antonio Rüdiger sont blessés.

Benzema absent

"Benzema ne jouera pas parce que les sensations ne sont pas bonnes, il s'est entraîné vendredi, il avait l'air bien et ensuite il a eu un peu de mal, donc il ne sera pas disponible", a confié l'entraîneur du club madrilène en conférence de presse, avant de confier que l'attaquant français de 34 ans, récemment sacré Ballon d'Or 2022, serait apte pour la réception de Cadix ce jeudi soir (14e journée de Liga).

Le groupe du Real Madrid face au Rayo Vallecano

Gardiens : Courtois, Lunin, Lopez

Défenseurs : Carvajal, Militão, Alaba, Vallejo, Nacho, Odriozola, Vazquez, Mendy

Milieux : Modric, Camavinga, Valverde, Tchouaméni, Ceballos

Attaquants : Hazard, Asensio, Vinicius, Rodrygo, Diaz

Absents : Kroos (suspendu), Benzema, Rüdiger (blessés)

Le match Rayo Vallecano-Real Madrid sera diffusé à 21h00 sur beIN Sports 3 mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.