Quand Puma envoie un colis pour Balotelli au centre d'entraînement de l'OM

MERCATO OM - En attendant de savoir si l'OM, Nice et Mario Balotelli vont trouver un accord, un colis adressé au buteur italien et envoyé au centre d'entraînement de l'OM a fuité sur la toile.
La magie de Twitter a encore frappé ! Dans la matinée, un twittos marseillais a révélé, photo à l'appui, que Puma avait envoyé un colis à Mario Balotelli à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM.
Voilà la dites commande
— cordo.bastien (@cordobastien) 17 juillet 2018
Bonne journée les amis #TeamOm ?? pic.twitter.com/fY4hDU1O9v
Le signe que l'Italien va bientôt signer à l'OM ? Aux dernières nouvelles de l'Equipe, Jacques-Henri Eyraud s'est rapproché du président niçois hier pour relancer le dossier, avec l'hypothèse que Rémy Cabella puisse faire partie du deal.
Un compte Twitter BalotelliColis est né
Concernant le fameux colis adressé à Balotelli, la communauté marseillaise s'est rapidement mobilisée pour suivre son acheminement, et a priori, il est bien arrivé à bon port autour de midi.
? Le colis est livré !! C’EST FAIT ! Bravo à tous pour cette filature de qualité ! ?? #MercatOM pic.twitter.com/pL7SaxuB0P
— Shavinz ☉ (@ShavinzCS) 17 juillet 2018
Twitter n'étant pas qu'un lieu de haine et de frustration, contrairement à ce que certains peuvent penser, un compte parodique @BalotelliColis a même vu le jour. Et oui, le charme des réseaux sociaux, c'est aussi ça.
Très heureux de signer à l’@OM_Officiel ! #ColisEstOlympien #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/3dYmEHfohJ
— Balotelli Colis (@BalotelliColis) 17 juillet 2018
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
