Quand Dani Alves pose avec le nouveau maillot du PSG

dani-alves-barca-sourire
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

De passage à Paris pour la Fashion Week, Dani Alves s'est affiché sur ses réseaux sociaux avec le nouveau maillot du PSG. Mais le latéral droit brésilien a rapidement mis fin à la rumeur d'un retour au sein du club parisien.

Après avoir effectué un retour express au Barça, Dani Alves va-t-il revenir au PSG trois ans après son départ ? Alors qu'il est libre de tout contrat depuis le 30 juin et vise une participation à la prochaine Coupe du monde au Qatar, le latéral droit brésilien de 39 ans a semé le doute en partageant sur Instagram une photo de lui avec le nouveau maillot domicile du PSG et ce message : "Encore ici".

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Daniel Alves (@danialves)

Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur d'un retour d'Alves à Paris voit le jour sur les réseaux sociaux, mais l'excentrique défenseur brésilien a vite pris soin d'éteindre cette rumeur qu'il avait lui-même provoquée : "Restez calme mes amis. Toujours avec mon frère Neymar. Internet est fake, ne croyez pas tout ce qui sort ou ce qu'ils vous montrent", a-t-il posté en légende d'une nouvelle photo de lui avec le maillot du PSG, cette fois de dos, floqué Neymar.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Daniel Alves (@danialves)

Dani Alves est en réalité à Paris en vacances et profite avec Neymar des joies de la Fashion Week. Selon le quotidien catalan Sport, Alves a d'ailleurs une offre d'un contrat d'un an des Pumas de Mexico, mais n'y a pas encore répondu.