PSG-Strasbourg : Tuchel annonce le retour de Neymar

PSG-Strasbourg : Tuchel annonce le retour de Neymar

Thomas Tuchel a confirmé ce vendredi en conférence de presse que Neymar était bien disponible pour affronter Strasbourg ce samedi en Ligue 1.

Avant de défier le Real Madrid dans 5 jours en Ligue des champions, le PSG reçoit ce samedi Strasbourg au Parc des Princes pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. En conférence de presse, Thomas Tuchel a fait le point sur l'état de son groupe.

"Thilo Kehrer, Julian Draxler, Kylian Mbappé et Edinson Cavani ne seront pas là ce samedi. On a décidé hier que c'était trop tôt pour Edi. Tous les autres sont disponibles", a confié l'Allemand. Conséquence directe, Neymar est donc bien disponible pour affronter Strasbourg. "Oui, clairement, bien sûr", a confirmé Tuchel avant d'ajouter : "Comme j'ai dit, je suis très heureux que le mercato soit fini, car maintenant toutes les choses sont claires. Je suis très content avec notre groupe."

Tuchel a ensuite évoqué le possible accueil hostile dont pourrait faire l'objet le Brésilien demain au Parc : "Je peux comprendre que tous les supporters ne soient pas heureux avec la situation et ce qu'il s'est passé. Mais je ne peux pas influencer ou contrôler la réaction des supporters. Ney est notre joueur, pour moi c'est nécessaire qu'on reste concentré sur ça. Je suis convaincu qu'il va tout donner pour nous aider à atteindre nos objectifs."