PSG : quand un rappeur bulgare rend hommage à Kylian Mbappé

PSG : quand un rappeur bulgare rend hommage à Kylian Mbappé

PSG - Devenu champion du monde cet été en Russie, Kylian Mbappé a changé de dimension médiatique. Ce qui explique sans doute pourquoi un rappeur bulgare lui a rendu hommage dans un morceau.

Le clip a été posté sur Youtube le 15 août dernier, mais ne fait le buzz que depuis quelques heures en France, magie des réseaux sociaux oblige. FYRE, un rappeur bulgare méconnu jusque-là dans l'Hexagone, a sorti un morceau à la gloire de Kylian Mbappé.

Intitulé tout simplement "Kylian Mbappé", le morceau cite le buteur des Bleus et du PSG dans le refrein, dont les paroles (en français) ont été partagées par l'artiste en description de sa vidéo : "Jeune champion Kylian Mbappé, insaisissable comme Kylian Mbappé, toujours fidèle Kylian Mbappé, je célèbre comme Kylian Mbappé, Kylian Mbappé, Kylian Mbappé, wesh, wesh".

Posté il y a près de deux mois, le clip a déjà été vu 778 000 fois. Un joli chiffre puisque les clips les plus populaires de l'artiste n'avaient jamais dépassé la barre des 230 000 vues jusque-là.