PSG : Nasser Al-Khelaïfi s'en prend encore à Didier Deschamps
Le Paris Saint-Germain souhaite profiter de cette trêve internationale pour faire souffler son effectif. Le président du PSG Nasser al-Khelaïfi a toutefois pris la parole pour critiquer l'Equipe de France de football.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes chez les champions d'Europe ? Sur le papier, oui. 1ers de Ligue 1, les Parisiens ont aussi remporté leurs 2 matchs de Ligue des champions. Un départ canon, qui est malgré tout marqué par les blessures de nombreux cadres de Luis Enrique.
Hier, le PSG a récupéré Joao Neves, renvoyé par la sélection du Portugal. Ce matin, c'était autour du crack Senny Mayulu d'être privé de rassemblement avec la France Espoirs. Un coup dur pour Luis Enrique, alors que Désiré Doué, Bradley Barcola ou encore Ousmane Dembélé sont eux aussi blessés.
Le PSG critique la FFF
Justement, le PSG a pris le temps de revenir sur le cas des attaquants de l'Equipe de France. Pour rappel, Nasser al-Khelaïfi avait taclé Didier Deschamps suite à la gestion du cas Doué. Diamétralement opposée à la position de l'Espagne concernant Fabian Ruiz, la France a une nouvelle fois choisi de convoquer Bradley Barcola.
Résultat ? L'ailier parisien a fait un aller-retour Paris - Clairefontaine avec ses radios en main, pour prouver qu'il souffre bien d'une lésion chronique à l'ischio-jambier droit. Sur son compte X, le PSG a rappelé son étonnement quant aux doutes émis par le staff de Didier Deschamps.
"Les informations publiées ne correspondent en rien aux informations médicales communiquées par les équipes médicales du Paris Saint-Germain. [...] Le PSG a transmis un bilan médical de Bradley Barcola à l'Equipe de France", peut-on lire dans le tweet du club parisien. Un quiproquo qui ne devrait pas arranger les relations entre Didier Deschamps et Nasser Al-Khelaïfi.
Le Paris Saint-Germain a pris connaissance avec étonnement du communiqué de presse publié par la Fédération française de football ce lundi 6 octobre sur l’état de santé de Bradley Barcola.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 6, 2025
Les informations publiées dans ce communiqué de presse ne correspondent en rien aux…
Supporter stéphanois, je ne perds pas espoir de revoir les Verts retrouver les sommets. En attendant, je m'en remets aux autres clubs historiques du football français pour prendre mon mal en patience, et ainsi admirer des clubs comme le RC Lens.