PSG-MU : Pogba a hâte d'y être

PSG-MU : Pogba a hâte d'y être

Présent en conférence de presse jeudi, depuis Clairefontaine, Paul Pogba a été interrogé sur le futur choc entre le PSG et Manchester United en Ligue des champions.

Présent au Parc, mais absent sur le terrain lors de la qualification des Red Devils à Paris en 2019, Paul Pogba est d'abord revenu sur cette soirée : "On sait tous que ça a beaucoup parlé après la victoire de Manchester contre le PSG, une victoire inattendue pour le monde entier parce que personne ne s'y attendait vraiment. Cela fait la beauté du football."

Désormais apte à jouer, Paul Pogba attend avec impatience ce match face au PSG, qui aura lieu le mardi 20 octobre : "Maintenant on parle des finalistes de la Ligue des champions, avec une très grosse équipe qui revient plus fort. Mais nous aussi on a renforcé notre équipe avec de très bons transferts, dont celui d'El Matador."

Un transfert qui va ajouter un peu de piment à ce match selon Pogba : "Je ne peux pas dire comment ça va se passer, j'espère déjà que je vais jouer. Mais ça sera un match à regarder, attendu par tout le monde, vu l'histoire du dernier match contre le PSG et bien sûr le transfert d'Edinson (Cavani). Je pense que ça sera un match à voir et très intéressant."