PSG-MU : comment regarder le match en streaming ?

PSG-MU : comment regarder le match en streaming ?

Gros match ce soir au Parc des Princes entre le PSG et Manchester United. Comment regarder ce match de Ligue des champions en live streaming ? On vous explique tout ça.

La Ligue des champions fait son grand retour ce mardi soir et vous vous posez sans doute la question de savoir comment regarder ce match à la télé ou en streaming. Entre Téléfoot, RMC, beIN Sports, Canal +, difficile en effet d'y voir clair dans le paysage audiovisuel français cette saison.

Pour la Ligue des champions, c'est toutefois très simple, deux chaînes la diffusent en France cette saison : RMC Sport et Téléfoot. Le match PSG-MU sera ainsi diffusé ce soir en direct sur RMC Sport 1 et Téléfoot à partir de 21h, avec un avant-match de plus d'une heure sur les deux chaînes.

PSG-MU en streaming via RMC ou Téléfoot

Pour regarder ce match en live streaming sur téléphone ou tablette, il vous faudra être abonné aux offres digitales de l'une de ces deux chaînes et télécharger ensuite sur votre smartphone l'application gratuite RMC Sport Live TV ou Téléfoot, disponibles sur Android ou iOS.

Sur ordinateur, vous pouvez aussi vous rendre sur le site rmcsport.tv et sur telefootlachaine.fr. Là encore, il vous faut être abonné pour pouvoir vous connecter et regarder ensuite le match en streaming. Si vous avez un Chromecast par exemple, vous pouvez aussi caster le contenu de votre téléphone sur votre télé.

Retrouvez le programme TV complet des matches du soir ici.