Rumeurs
Officiel

PSG : Mbappé maintenu à l’écart… pour la reprise

Kylian Mbappé 010823
Publié le par Prudence Ahanogbe Icon Sport

C’était déjà la tendance depuis le refus de Kylian Mbappé de prolonger son contrat. La star sera maintenue à l’écart du groupe professionnel pour la reprise de l’entrainement ce lundi.

D’après les informations de RMC Sport, l’attaquant français s’entrainera avec le "loft" du PSG ce lundi, à partir de 10h, au centre d’entrainement de Poissy. La position de Kylian Mbappé, notamment le refus d’activer l’option de prolonger son contrat jusqu’en 2025, et celle du club, à savoir le garder au placard jusqu’à ce qu’il soit vendu cet été – pour ne pas le voir partir gratuitement l’année prochaine – n’ont strictement pas changé.

Le média nous apprend également que le groupe, qui comprend les joueurs inscrits dans le projet du club, s’entraineront à 17h.