Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mauro Icardi rabiboché avec Wanda et de retour pour OM-PSG ?

icardi-psg-ol-lopes
Publié le 21/10 par Fabien Borne Icon Sport

Mauro Icardi s'est réconcilié avec sa compagne Wanda et a effectué son retour à l'entraînement ce jeudi. Suffisant pour être dans le groupe dimanche pour OM-PSG ?

Nouvel épisode dans le feuilleton Mauro-Wanda Icardi. Pour la première fois depuis le début de la telenovela, Wanda Icardi a partagé sur ses réseaux sociaux une image avec le buteur du PSG. En story, la célèbre argentine a partagé un montage avec plusieurs photos d'elle et Mauro, avec la légende suivante : "Je m'occupe de ma famille. La vie s'occupera des put***"

Une manière pour elle d'enterrer la hâche de guerre avec son mari et de tacler au passage Eugenia Suarez, l'actrice argentine accusée d'avoir malmené le couple. D'ailleurs, Eugenia Suarez est elle aussi sortie du silence sur Instagram ces dernières heures pour dire qu'elle n'avait jamais provoqué la situation, faisant ensuite comprendre qu'elle avait été flouée par Mauro Icardi, même si elle ne l'a pas nommé.

"Serre-moi fort, et ne me laisse jamais partir"

De son côté, Mauro Icardi s'est désabonné de tous les comptes qu'il suivait sur Instagram pour ne garder qu'un seul abonnement, celui de sa femme Wanda Icardi. Après avoir déjà laissé entendre mardi soir qu'il avait obtenu le pardon de son épouse, Icardi a posté hier un nouveau cliché avec sa dulcinée, avec le message suivant : "Serre-moi fort, et ne me laisse jamais partir".

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 𝕄𝔸𝕌ℝ𝕆 𝕀ℂ𝔸ℝ𝔻𝕀 (@mauroicardi)

 

Et maintenant ? Selon Le Parisien, Mauro Icardi a effectué son retour à l'entraînement ce jeudi, à trois jours du choc OM-PSG. Excusé dimanche et lundi dernier par le club pour régler ses soucis personnels, l'Argentin avait été convoqué pour le match face à Leipzig avant de finalement déclarer forfait. Ce jeudi, il était donc au Camp des Loges pour préparer le match de dimanche, sachant que les autres joueurs parisiens avaient été au repos mercredi suite à leur victoire la veille face à Leipzig.