PSG : le gros coup de pression de Matvey Safonov à Luis Enrique et à Donnarumma

Arrivé il y a quelques jours à Paris, Matvey Safonov vient de faire une sortie médiatique fracassante.
Matvey Safonov a des ambitions et n'est pas venu au Paris Saint-Germain pour faire de la figuration. Le gardien russe, qui a été la première recrue estivale du club de la capitale, a accordé une interview au journaliste Nobel Arustamyan. Dans cette dernière, il met un sacré coup de pression à Gianluigi Donnarumma notamment.
"Être le gardien n°2 du PSG ? Je ne comprends pas ça. Personne ne m'a jamais dit que j'étais numéro deux. Je viens à Paris pour me battre. Je veux jouer au football. Même s'ils m'avaient dit que j'étais numéro deux, je ne les aurais pas écoutés. C'est à moi de donner le meilleur de moi-même. Je ne me vois pas comme un numéro deux. Je ne veux pas être un joueur de remplacement", a lancé d'emblée l'ancien gardien de Krasnodar.
"J'ai toujours été le gardien numéro un"
Ce dernier ne se voit pas dans un rôle de doublure de Donnarumma, il arrive pour prendre sa place et s'installer comme titulaire au PSG. "Si on me place en numéro deux, ça ne sera pas facile pour le numéro un... Je vais me battre avec lui en permanence. Je n'ai jamais perdu de compétition. J'ai toujours été le gardien numéro un. À Krasnodar, j'ai toujours été le numéro un", a ajouté le portier russe, dans cette interview accordée à Nobel Arustamyan. Un joueur déterminé semble avoir posé ses valises à Paris...
🚨 Safonov 🇷🇺 envoie 𝗨𝗡 𝗠𝗘𝗦𝗦𝗔𝗚𝗘 𝗖𝗟𝗔𝗜𝗥 à Donnarumma 🇮🇹🥶.
— BeFootball (@_BeFootball) June 25, 2024
« Personne ne m'a jamais dit que j'étais numéro 2 (à Paris). Si c’est le cas, ça ne sera pas facile pour le numéro 1 (…) 𝗝𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗺𝗲 𝗯𝗮𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝘂𝗶 𝗲𝗻 𝗽𝗲𝗿𝗺𝗮𝗻𝗲𝗻𝗰𝗲. 𝗝𝗲… pic.twitter.com/5tEHi0YESx
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
