Aller au contenu

PSG-Juventus Turin : Vitinha présent à l'entraînement à J-1

Touché au genou droit face à Nantes samedi dernier, Vitinha a participé à l'entraînement du PSG ce lundi, à la veille de son match de Ligue des champions face à la Juventus Turin.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

Bonne nouvelle pour le PSG à la veille de la réception de la Juventus Turin en Ligue des champions. Son précieux milieu de terrain portugais Vitinha était présent sur les pelouses du Camp des Loges ce lundi pour s'entraîner. Sorti sur blessure face à Nantes samedi, après avoir reçu un coup au genou droit, l'ancien de Porto s'est d'abord entraîné à part du groupe parisien ce lundi avant de rejoindre ses coéquipiers. Le tout sous l'oeil du médecin du club et avec le genou droit strappé.

X@TanziloicAfficher la publication →

Si cela sent bon pour la présence de Vitinha dans le groupe parisien, pas sûr pour autant qu'il démarre le choc face à la Juventus Turin. À part cette incertitude, le club parisien dispose d'un groupe au complet avant la réception des Turinois.

Pour rappel, Christophe Galtier et Kylian Mbappé seront en conférence de presse ce lundi à partir de 17h45. L'occasion pour le coach parisien de nous en dire plus sur l'état de forme de Vitinha et de son groupe avant ce match important.

À lire aussiMercato OM : 80 M€ pour Greenwood, Longoria dans de sales draps
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet