PSG - FC Barcelone : le pronostic ambitieux de Patrick Bruel
Interrogé par le journal L’Équipe, le chanteur à succès Patrick Bruel exprime sa confiance quant aux chances de son équipe de cœur, le PSG, d'aller loin dans cette Ligue des champions 2023-2024.
Ce soir, c'est l'Heure H pour le PSG. Dans quelques heures, les hommes de Luis Enrique défieront le FC Barcelone au Parc des Princes lors du quart de finale aller de la Ligue des champions. Il aura fallu attendre trois saisons pour voir à nouveau le club de la capitale à ce stade de la compétition
« C’est peut-être l’année ou jamais pour gagner la Ligue des champions »
Grand fan des Rouge et Bleu, Patrick Bruel s'est prêté au jeu des pronostics. Pour le chanteur français, le PSG va franchir ce stade des quarts de finale et aller loin dans cette Ligue des champions. « J’ai un pronostic… disons… assez ambitieux... Ce quart va être difficile, mais la route est toute tracée si on passe l’obstacle Barça. Je vois le PSG affronter Arsenal en finale, parce que je veux éviter Manchester City et le Real Madrid », a-t-il indiqué à nos confrères du journal L'Équipe. Avant d’ajouter : « Je vois une très belle équipe, avec des joueurs de classe mondiale, mais j’insiste sur le mot “équipe”, ajoute cet habitué des travées du Parc des Princes. C’est peut-être l’année ou jamais pour gagner la Ligue des champions. Je ne perds pas la foi, je le pense même un peu plus que les autres années où je le disais déjà. »
? Patrick Bruel :
— BeFootball (@_BeFootball) April 10, 2024
« Je vois le PSG affronter Arsenal en finale de Ligue des Champions. »
(@lequipe) pic.twitter.com/ce4ZQLgQLo
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.