PSG-Dortmund (J-2) : Mbappé malade, Thiago Silva en forme

PSG-Dortmund (J-2) : Mbappé malade, Thiago Silva en forme

Le PSG s'est entraîné ce lundi matin au Camp des Loges, à deux jours de son choc à huis clos face au Borussia Dortmund. Kylian Mbappé était absent en raison d'un mal de gorge tandis qu'une équipe titulaire s'est dégagée lors d'une petite opposition, avec Thiago Silva.

Au repos dimanche, à l'exception de certains joueurs venus effectuer des soins comme Thiago Silva et Idrissa Gueye, les joueurs du PSG ont repris le chemin de l'entraînement ce lundi matin. Selon Le Parisien et Goal, Kylian Mbappé était absent en raison d'un mal de gorge. Pas de quoi a priori remettre en cause sa participation au match de mercredi soir puisque l'attaquant français est attendu demain à l'entraînement selon Le Parisien.

Thiago Silva derrière, Marquinhos au milieu

Du côté de Goal, on révèle que l'entraînement du jour s'est soldé par une opposition de plus de 30 minutes avec ce qui ressemblait beaucoup au possible onze du PSG pour Dortmund, hors incertitude concernant Mbappé. Thiago Silva, qui met tout en oeuvre pour pouvoir jouer mercredi, était ainsi associé à Presnel Kimpembe en défense centrale, avec Kehrer à sa droite et Kurzawa à sa gauche.

Au milieu, Marquinhos était associé avec Gueye avec Neymar, Di Maria, Cavani et Sarabia devant. Goal rapporte toutefois que Tuchel a effectué trois changements sur la fin de l'opposition. Bernat, Paredes et Icardi ont remplacé Kurzawa, Gueye et Cavani, qui n'a d'ailleurs pas terminé la séance, a priori pour des raisons personnelles selon Le Parisien, qui confirme les échos de Goal.

A J-2 de PSG-Dortmund, la compo probable des Parisiens pourrait ressembler à ça :

Navas - Kehrer, Silva, Kimpembe, Kurzawa ou Bernat - Marquinhos, Gueye - Di Maria, Cavani, Mbappé, Neymar