Rumeurs
Officiel

Portugal - Irlande (Amical) : Compositions probables et chaîne TV

Portugal-Irlande-compos-probables-chaîne TV
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

C’est le dernier test avant le début de l’Euro pour la Seleção. Après sa défaite face à la Croatie, samedi dernier, le Portugal veut finir sa préparation par une victoire. Compositions probables, chaîne TV… voici tout ce qui faut savoir de cette affiche.

C’était un gros coup d'arrêt. Battus par les Croates, ce samedi, les hommes de Roberto Martinez ont chuté à quelques jours du début de l’Euro. Cette défaite a fait planer des doutes, alors il faudra vite tourner la page, et s’imposer face aux Irlandais ce mardi soir. L’objectif pour eux se rassurer avant de s’envoler en Allemagne.

Les Irlandais, eux, ne seront pas à l’Euro. Mais avant de partir en vacances, les hommes de John O’Shea défieront l’une des nations favorites pour le championnat d’Europe. Après leur succès obtenu dans les dernières minutes face à la Hongrie le 4 juin dernier, l’Irlande aborde ce match avec l’idée de poser quelques problèmes à la formation portugaise.

Les compositions probables de Portugal – Irlande

Des retours de taille pour Roberto Martinez. Absents lors des deux premières rencontres amicales, Cristiano Ronaldo, Pepe et Rúben Neves seront bel et bien disponibles cette fois-ci.

Du côté de l’Irlande, aucune absence n’est à prévoir.

  • Le 11 probable du Portugal : Costa - Cancelo, Pepe, Dias, Mendes - Fernandes, Palhinha, Vitinha – Bernardo Silva, Ronaldo, Leão.
  • Le 11 probable de l’Irlande : Kelleher - Coleman, Duffy, O'Shea - Doherty, Smallbone, Cullen, Brady - Azaz, Idah, Szmodics

À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match Portugal - Irlande ?

Le match amical entre le Portugal et l’Irlande sera à suivre ce mardi, à 20 h 45, sur la chaîne L'Équipe.

Le pronostic de la rédaction

Le Portugal doit se racheter de son faux pas face à la Croatie. Pronostic, victoire du Portugal.






 

 




Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère