Pochettino avant Real Madrid-PSG : "Tout indique que Mbappé jouera"
Mauricio Pochettino a confirmé à la presse espagnole que Kylian Mbappé était bien parti pour débuter le match Real Madrid-PSG de ce mercredi soir.
Mauricio Pochettino était en conférence de presse ce mardi, à la veille du choc Real Madrid-PSG en huitième de finale retour de la Ligue des champions. L'occasion pour l'entraîneur argentin de donner des nouvelles de l'état de santé de Kylian Mbappé, touché au pied gauche hier matin à l'entraînement suite à une semelle d'Idrissa Gueye.
"On a parlé, il est bien. Au moment du coup, il a crié de douleur et il a eu mal au début. Mais deux heures après, ça allait mieux et il pouvait marcher tranquillement. J'espère qu'il pourra s'entraîner normalement après la conférence de presse", a lâché Pochettino, confiant donc.
Au micro de Movistar, une chaîne espagnole, l'Argentin a confirmé que Mbappé allait sûrement jouer demain soir : "Mbappé est bien. Il y a eu une petite frayeur suite au coup qu'il a reçu à l'entraînement. Mais il est bien et en condition de s'entraîner. Est-il en condition de jouer ? En principe oui. Il reste 24 heures, mais tout indique qu'il jouera."
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant