Pjanic et De Sciglio au Barça, Semedo à la Juventus ?

Pjanic et De Sciglio au Barça, Semedo à la Juventus ?

Selon le quotidien Sport, un accord de principe a été trouvé entre le Barça et la Juventus pour une méga-opération comprenant Miralem Pjanic, Mattia De Sciglio et Nelson Semedo.

Voilà maintenant plusieurs jours que les médias catalans et italiens nous parlent d'un possible deal entre la Juventus et le Barça incluant Miralem Pjanic (30 ans), également annoncé sur les tablettes de Chelsea et du PSG. Au départ, l'idée du Barça et de la Juve était d'échanger le milieu bosnien avec Arthur, mais le Brésilien a farouchement refusé de quitter Barcelone.

Pjanic + De Sciglio + 25 M€ = Semedo ?

Les deux clubs ont dont cherché une autre solution et selon le quotidien catalan Sport, un accord de principe a été trouvé pour un deal comprenant Pjanic, De Sciglio (27 ans) plus 25 millions d'euros en échange de Nelson Semedo (26 ans), le latéral droit portugais du Barça. Selon Sport, il ne manque plus que Semedo tombe d'accord contractuellement avec la Juventus pour que le deal soit bouclé.

Toujours selon Sport, si le deal va au bout, les trois joueurs finiront la saison 2019-2020 dans leur club actuel (en cas de reprise de la Serie A et de la Liga), même en cas de Ligue des champions en août, avant de rejoindre ensuite leur nouveau club pour le début de la saison 2020-2021.

MAJ à 18h : selon Romeo Agresti, journaliste de Goal Italie proche de la Juve, il n'y a encore aucun accord de principe à ce stade entre les deux clubs.