Pisté par le PSG, David Neres a la cote en Premier League

Publié le 13/04 par Fabien Borne - Édité le 13/04

Pisté par le PSG, David Neres a la cote en Premier League

Annoncé dans le viseur du PSG il y a deux semaines, David Neres a brillé cette semaine en Ligue des champions face à la Juventus Turin et son nom est associé à plusieurs clubs anglais.

David Neres va enflammer le marché des transferts cet été. Déjà très courtisé avant son match face à la Juventus Turin, l'ailier brésilien de l'Ajax Amsterdam a marqué un superbe but face aux Italiens, lui qui avait déjà fait trembler les filets face au Real Madrid en huitième.

Une performance qui ne va pas calmer les ardeurs des clubs qui le courtisent. Jusque-là, on avait surtout parlé du PSG, du Borussia Dortmund, d'Everton et du Milan AC. Mais selon le Daily Telegraph, Arsenal s'intéresse aussi à lui. Un club qui a les moyens d'offrir à l'Ajax les 45 millions qu'il réclame et possède aussi un autre atout dans sa manche.

Neres aimerait se rapprocher de sa copine

Récemment, UOL Esporte expliquait en effet que l'ailier brésilien de 22 ans était attiré par la Premier League et pas seulement pour son attractivité. La copine allemande de Neres est mannequin et habite à Londres et Neres aimerait se rapprocher d'elle.

Le média anglais ajoute qu'en plus d'Arsenal et Everton, qui auraient déjà entamé des discussions pour sa venue, Manchester United et Chelsea suivent aussi ses traces. Bref, il y a du beau monde sur l'ancien joueur de São Paulo et la bataille s'annonce féroce pour le recruter cet été.

Ceci peut aussi vous intéresser

19/04 Trois nouveaux prétendants pour Claude-Maurice
18/04 Arsenal, Valence, Francfort et Chelsea dans le dernier carré
18/04 Le coup franc magnifique de Lacazette face à Naples
18/04 Naples-Arsenal : sur quelle chaîne et à quelle heure ?
15/04 MU et Arsenal pensent à Moussa Dembélé