Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Pisté par l'OM et Lille, Thomasson évoque son avenir

thomasson-training
Publié le 21/04 par Fabien Borne Icon Sport

Sous contrat avec Strasbourg jusqu'en 2021, Adrien Thomasson a évoqué son avenir dans les colonnes de France Football, qui l'a annoncé ces derniers jours dans le viseur de l'OM et Lille.

Adrien Thomasson a été placé la semaine dernière dans le viseur de l'OM et Lille par France Football. Dans son édition hebdomadaire, disponible aujourd'hui, FF publie une petite interview du milieu strasbourgeois, qui évoque notamment son confinement, mais aussi le prochain mercato d'été.

"Le prochain mercato va être calme"

"Beaucoup de joueurs, dont moi, se retrouvent à un an de la fin de leur contrat. Des négociations avaient été entamées, mais ce serait indécent de dire "je veux partir" ou "je veux prolonger". Tout est à l’arrêt, le sport est mis de côté et c’est normal. D’ailleurs, en raison du manque d’argent, je pense que le prochain mercato va être calme", estime Thomasson.

"Tant dans le jeu que dans les statistiques, j’accomplis la meilleure saison de ma carrière, a-t-il ajouté sans en dire plus sur ses intentions concernant la saison prochaine. J’atteins ma maturité. Quand la Ligue 1 a dû s'arrêter, au début, je l'ai mal vécu puis j'ai relativisé. Il sera temps de parler de mon contrat après la reprise de la compétition. Quand le championnat repartira, tout reprendra son fil, je n'ai pas de doutes là-dessus."