Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Adrien Thomasson sur les tablettes de l'OM et Lille

thomasson
Publié le 16/04 par Fabien Borne Icon Sport

Auteur d'une très belle saison à Strasbourg, le milieu offensif français Adrien Thomasson a tapé dans l'oeil de plusieurs clubs selon France Football, dont l'OM et le LOSC.

Rivaux pour une qualification en Ligue des champions, l'OM et le LOSC vont aussi être en concurrence lors du prochain mercato selon France Football. L'hebdomadaire français révèle en effet que les deux clubs apprécient le milieu strasbourgeois de 26 ans, Adrien Thomasson. Auteur de 8 buts et 2 passes décisives en Ligue 1 cette saison, l'ancien Nantais est en fin de contrat au Racing en 2021 et pourrait être un joueur intéressant à aller chercher cet été.

Lire aussi : L'OM aurait tâté le terrain pour João Mario

En janvier dernier, André Villas-Boas avait été interrogé en conférence de presse sur les qualités de Strasbourg et n'avait pas caché son admiration pour Thomasson : "Strasbourg s'est retrouvé dans un nouveau système, le 4-4-2 losange, il est très difficile de défendre contre ce système. Ils ont des mouvements intéressants sur les côtés, ils savent écarter sur la largeur du terrain, centrer pour Ajorque. J'apprécie beaucoup Thomasson."