Philippe Sandler quitte Troyes (officiel)

Prêté à Troyes par Manchester City, le défenseur néerlandais Philippe Sandler quitte déjà l'ESTAC.
L'ESTAC et Manchester City sont tous les deux la propriété du City Football Group et sans surprise, les mouvements entre les deux clubs ont été nombreux l'été dernier, le club anglais se servant de son homologue français pour y prêter ses joueurs en quête de temps de jeu. Mais on ne peut pas dire que cela soit une franche réussite jusque-là.
Ainsi, après Patrick Roberts, parti cet hiver à Sunderland après seulement 2 apparitions avec l'ESTAC, c'est au tour de Philippe Sandler de quitter l'Aube. Le défenseur central néerlandais de 24 ans n'a disputé que deux matches avec Troyes cette saison et son prêt vient d'être cassé. Probable que Manchester City le case ailleurs d'ici la fin du mercato.
🗣 Apparu à deux reprises avec le maillot troyen, Philippe Sandler quitte l’ESTAC !
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) January 25, 2022
Le joueur est libéré de son contrat le liant au club (prêt d'une saison) 🤝#mercato #TeamEstac 🔵⚪ pic.twitter.com/zjoBiKL4Y3
Les autres joueurs de Manchester City prêtés à Troyes sont Erik Palmer-Brown (6 apparitions cette saison) et Issa Kaboré (18 apparitions).
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
