Pépé veut rester au LOSC, l'OL va garder Cornet

Publié le 30/08 par Fabien Borne - Édité le 30/08

Pépé veut rester au LOSC, l'OL va garder Cornet

MERCATO OL - Nicolas Pépé a décidé de rester au LOSC, malgré l'intérêt de l'OL à son égard. L'OL va donc conserver Maxwel Cornet.

Les dernières heures du mercato s'annoncent passionnantes du côté de Lyon. Selon l'Equipe, Nicolas Pépé a décidé de rester une saison de plus à Lille pour poursuivre sa progression et ce, malgré l'intérêt de l'OL qui pensait à lui pour succéder à Maxwel Cornet, pisté par Wolfsburg.

Sur RMC, Jean-Michel Aulas a confirmé la tendance et a annoncé que Maxwel Cornet allait donc rester à l'OL. Selon l'Equipe, le club lyonnais tente toujours de récupérer Moussa Dembélé, avec qui il a déjà trouvé un accord, pour succéder à Mariano Diaz.

L'OL travaille toujours sur Moussa Dembélé

Le buteur français ne figure d'ailleurs pas sur la feuille de match du Celtic FC, qui affronte ce jeudi soir Suduva en barrage retour de Ligue Europa. "On va conserver Maxwel Cornet même si beaucoup de clubs le voulaient. Par ailleurs, on travaille toujours pour faire venir le successeur de Mariano. On négocie toujours", a reconnu Jean-Michel Aulas sur le site officiel de l'OL.

Ceci peut aussi vous intéresser

07/12 Fekir, acteur surprise du mercato d'hiver de l'OL ?
06/12 Pour Aulas, Ndombele vaut autant que Pogba
03/12 La Lyonnaise Ada Hegerberg remporte le premier Ballon d'Or féminin
30/11 Mercato OL : Manchester City et Liverpool ont flashé sur Aouar !
28/11 Mercato OL : le Barça a supervisé Ndombele face à City