Rumeurs
Officiel

Payet : "Savanier est le successeur de Juninho"

savanier-coup-franc
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

En marge de la présentation du mur robotisé de la société Technikfoot, avec lequel il travaille ses coup francs, Dimitri Payet a confié que Téji Savanier était le sucesseur de Juninho dans ce domaine selon lui.

La vidéo a fait le tour de la toile : Dimitri Payet qui claque un superbe coup franc en lucarne face à un mur... robotisé, sous le soleil de Marseille. Vendredi dernier, le milieu offensif de l'OM a présenté devant les médias la merveille technologique de la société Technikfoot, que le Réunionnais utilise depuis deux ans désormais. "C'est une machine révolutionnaire, on ne peut pas faire plus réel pour un coup franc direct. Avant, certaines de mes tentatives en match passaient très à côté, aujourd'hui si ce n'est pas cadré ce n'est pas très loin", a confié le joueur de 34 ans des propos relayés par La Provence.

Dans le cadre d'une interview autour de la thématique du coup-franc, Dimitri Payet a été invité à répondre à la question suivante : "Quel est le meilleur tireur de coup franc au monde ?". Sa réponse : "C'est difficile à dire, mais si je me réfère à notre championnat, Téji Savanier est le successeur de Juninho. Il a une qualité de frappe et de pied qui n'existe pas ailleurs en Ligue 1, il est très loin devant les autres. Il a une façon différente de frapper, c'est un tireur de coup franc hors pair"