Payet : "Je ne vois pas l'intérêt pour l'instant d'aller voir ailleurs"

Payet : "Je ne vois pas l'intérêt pour l'instant d'aller voir ailleurs"

Dimitri Payet était en conférence de presse ce jeudi, à la veille du déplacement de l'OM à Strasbourg. Et le capitaine marseillais a été interrogé sur son avenir.

Auteur d'une saison moyenne avec l'OM, Dimitri Payet a d'abord reconnu qu'il pouvait faire beaucoup mieux à titre personnel : "J'essaie de faire le maximum sur le terrain. Je suis conscient que je peux faire beaucoup mieux. Je n'ai pas un match entier dans les jambes, mais je travaille pour que ça revienne."

Dimitri Payet a aussi été interrogé sur un possible départ de l'OM cet été et sur la possibilité que ses dirigeants le poussent vers la sortie : "C'est un film votre question (sourire). Oui ça peut arriver, ça m'est arrivé la première fois que je suis parti donc je sais ce que c'est. Mais honnêtement, je n'ai pas ça en tête. Je suis revenu, je suis là, je suis bien. Je ne vois pas l'intérêt pour l'instant d'aller voir ailleurs, je ne me suis pas posé cette question."

Revenu à l'OM en janvier 2017, Payet est sous contrat jusqu'en 2021. Son nom a souvent été associé à des clubs chinois ces derniers mois.