Pavard : "Je n'ai absolument rien signé avec le Bayern"

MERCATO BAYERN - Annoncé tout proche du Bayern Munich en vue de la saison prochaine, et même dès cet hiver selon certains médias allemands, Benjamin Pavard assure qu'il n'a rien signé avec le club bavarois.
Benjamin Pavard au Bayern Munich, voilà une rumeur qui dure et qui est sortie dès l'été dernier, en marge d'une Coupe du monde qui lui a fait prendre une autre dimension sportive comme médiatique.
Finalement resté à Stuttgart cette saison, Pavard joue le maintien et enchaîne les prestations moyennes. De quoi mettre fin à la rumeur Bayern ? Non, au contraire. Récemment, la version allemande de Sky annonçait ainsi que le défenseur français n'en pouvait plus du VfB et souhaitait rejoindre la Bavière dès cet hiver. Une volonté étudiée aussi par le Bayern, selon cette même source.
Pavard a une clause à 35 M€ pour l'été prochain
Interrogé sur l'intérêt bavarois en vue de l'été prochain, Pavard a de son côté laissé entendre dans les colonnes du Parisien qu'il allait finir la saison à Stuttgart : "Je n’ai absolument rien signé avec le Bayern. L’intérêt d’un tel club me fait plaisir, mais, aujourd’hui, je suis concentré sur le VfB Stuttgart. Je ne pense pas à l’été prochain."
L'été prochain, Pavard pourra quitter Stuttgart contre 35 millions d'euros, comme le stipule une clause dans son contrat. Une clause qui ne sera pas valable cet hiver, mais qui n'empêche pas des clubs de tenter de le recruter, à un tarif supérieur.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
