Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Patrik Schick prolonge au Bayer Leverkusen (officiel)

schick-bayer-muscle
Publié le 26/05 par Fabien Borne Icon Sport

Très courtisé après sa grosse saison, l'attaquant tchèque Patrik Schick a prolongé son contrat au Bayer Leverkusen de deux ans, soit jusqu'en juin 2027.

Troisième de Bundesliga à l'issue de la saison 2021-2022, le Bayer Leverkusen disputera la prochaine Ligue des champions. Et le club allemand vient d'annoncer une belle nouvelle à ses supporters avec l'officialisation de la prolongation de Patrik Schick jusqu'en juin 2027.

Dans la foulée de son bel Euro avec la République Tchèque, l'attaquant gaucher de 26 ans a réalisé une saison exceptionnelle avec le Bayer Leverkusen, inscrivant pas moins de 24 buts en 27 apparitions de Bundesliga. Des performances qui lui ont valu d'être associé au Bayern Munich dans le cadre de l'éventuel succession de Robert Lewandowski.

"Patrik Schick a réalisé une saison fantastique et a démontré une classe mondiale absolue à son poste. Il n'y a que peu d'avant-centre de sa trempe au niveau international", s'est félicité le directeur sportif du Bayer, Simon Rolfes.