Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Passi finalement à Toulouse sans Blanc ?

franck-passi-banc-niort
Publié le 09/06 par Fabien Borne Icon Sport

Alors que Niort a justifié le départ de son entraîneur Franck Passi en expliquant qu'il allait rejoindre Laurent Blanc cet été "dans un projet très ambitieux", l'avenir de l'ancien coach de l'OM ne serait finalement pas tant lié que cela à celui du "Président".

Selon les informations de RMC Sport, Franck Passi a en effet tout simplement quitté Niort parce qu'il ne voulait pas y rester. Les Chamois se sont-ils servis de la supposée promesse faite à Laurent Blanc pour justifier leur incapacité à convaincre Passi de rester ? Le club de Ligue 2 a en tout cas un peu rétropédalé après son premier communiqué en insistant hier après-midi sur le fait que Passi n'avait rejoint aucun autre projet sportif pour le moment.

Et selon RMC, Franck Passi n'écarte aucune option et pourrait très bien poursuivre sa carrière de numéro un, sans Laurent Blanc donc. Dans le même temps, le site LesViolets.com révèle d'ailleurs que Toulouse pourrait se pencher sur son cas. Le TFC se cherche un coach et a jusque-là discuté avec Réginald Ray et Patrice Garande, mais Passi serait visiblement aussi une piste pour les futurs propriétaires du club toulousain.