Rumeurs
Officiel

Pascal Dupraz tacle violemment l'OM et Mason Greenwood

pascal-dupraz-tacle-violemment-lom-et-mason-grenwood
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Mason Greenwood portera les couleurs de l'OM la saison prochaine. Une arrivée qui ne plaît pas à Pascal Dupraz, loin de là.

L'Olympique de Marseille est ultra-présent dans ce mercato estival. Avec un nouveau coach et déjà de nombreuses recrues, les Marseillais ont officialisé cette semaine leur dernière trouvaille : Mason Greenwood. Un transfert qui ne fait pas l'unanimité, et cette fois-ci, c'est Pascal Dupraz, entraîneur de Dijon, qui s'exprime sur l'arrivée de l'Anglais.

"Footballistiquement, c’est un bon coup mais je ne l’aurais pas fait car je trouve ça choquant !"

Accusé d'avoir violenté sa femme à plusieurs reprises, Mason Greenwood pensait que sa carrière de footballeur était terminée. Mais elle prend un autre tournant avec son arrivée en Ligue 1. Sur RMC, Pascal Dupraz a déclaré : "Les débats sont divisés. Pour moi, un mec qui tape une nana, qui fait des violences sur une femme, il doit être condamné ! On est tous unanimes sur ça ! J’aimerais aller au cran supérieur. Depuis qu’il a été condamné, il s’est passé beaucoup de choses. La femme qui l’a frappé, à moins qu’elle soit atteinte du syndrome de Stockholm, elle est avec lui et ils ont eu un enfant", peut-on lire sur Peuple Vert.

Quelques instants plus tard, l'entraîneur poursuit : "Je me place maintenant par rapport à l’Olympique de Marseille. C’est un grand club français, une société commerciale, le seul qui puisse concurrencer le PSG. Si j’avais été à la place de Pablo Longoria, et je ne le serais jamais, je ne l’aurais pas pris ! On oublie une chose, ils le paient 31M d’euros, le joueur va avoir une pression énorme à l’OM avec les supporters de l’OM. Tu suis donc bien mon raisonnement. Maintenant, Longoria, il a pris le risque de le faire, car un joueur de talent. Footballistiquement, c’est un bon coup, mais je ne l’aurais pas fait car je trouve ça choquant".


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère