Rumeurs
Officiel

Paris FC : Jérémy Ménez pourrait filer en Serie B

jeremy-menez-paris-fc
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Passé plus jeune par l'AS Roma et l'AC Milan, Jérémy Ménez (33 ans) pourrait retourner en Italie cet été du côté de la Reggina, bien partie pour monter en Serie B.

Jérémy Ménez arrive en fin de contrat au Paris FC au 30 juin et malgré de belles performances sous René Girard avant la crise du coronavirus, l'attaquant français de 33 ans n'est pas parti pour prolonger l'aventure parisienne. Selon Le Parisien, les discussions n'ont en effet pas avancé entre Ménez et les dirigeants du PFC, visiblement préoccupés par les émoluments de leur joueur, les plus importants du vestiaire du 17e de Ligue 2.

La Reggina fixée sur son sort le 8 juin

En Italie, la Reggina attend elle le 8 juin et la décision du Conseil Fédéral pour savoir si elle va être promue en Serie B, elle qui pointe actuellement en tête de son groupe en Serie C. Dans le Corriere dello Sport du jour, on apprend d'ailleurs que le club du sud de l'Italie a des vues sur Jérémy Ménez, passé plus jeune par l'AS Roma et l'AC Milan.

Une piste qui dépend évidemment de la montée ou non du club italien au niveau supérieur. "Ménez fait partie, comme tant d'autres, des joueurs qui intéressent la Reggina. On en reparlera après le 8 juin", a confirmé le directeur sportif de la Reggina, Massimo Taibi, au journal italien. Récemment, Jérémy Ménez avait confié dans un live Instagram qu'il avait des touches en Italie et qu'il comptait y retourner un jour. Dès cet été ?


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne