Rumeurs
Officiel

Osimhen s'offre un nouveau triplé avec Naples en amical

osimhen-temaro-naples
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

A deux semaines de la reprise de la Serie A, Victor Osimhen est en grande forme. Le nouvel attaquant de Naples a inscrit un triplé ce vendredi en amical, une semaine après avoir déjà marqué trois buts avec sa nouvelle équipe.

Osimhen n'a pas mis longtemps à s'adapter à sa nouvelle équipe. Déjà auteur d'un triplé la semaine passée face à L'Aquila, une formation de cinquième division italienne, l'attaquant nigérian a remis ça vendredi soir face à Teramo, une équipe de Serie C (D3). Naples s'est imposé 4-0 et l'ancien Lillois a marqué à 4e, à la 61e et à la 65e.

L'équipe de Gattuso était alignée en 4-2-3-1 avec Osimhen en pointe et un trio Politano, Younes et Lozano derrière lui. Ci-dessous, le triplé du Nigérian en vidéo. Naples se déplacera à Parme le dimanche 20 septembre à partir de 12h30 pour le compte de la première journée de Serie A.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne