Rumeurs
Officiel

Officiel : le LOSC recrute le gardien de Naples Orestis Karnezis

karnezis
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

En marge du transfert record de Victor Osimhen à Naples pour 80 millions d'euros, le LOSC avait convenu avec le club italien d'acheter son gardien grec Orestis Karnezis. Les Dogues ont officialisé cette signature aujourd'hui. 

Alors que le club de Boavista a officialisé cette semaine l'arrivée en prêt du gardien lillois Léo Jardim, le LOSC vient d'officialiser la signature d'Orestis Karnezis, gardien grec de 35 ans qui évoluait depuis deux ans à Naples où il n'aura joué que 9 matches. Le LOSC n'a pas précisé la durée du contrat de sa nouvelle recrue, ni le montant de son transfert, estimé entre 4 et 5 millions.

"Je suis très heureux d’être aujourd’hui un joueur du LOSC. C’est un grand challenge pour moi. Après la Grèce, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre, je vais maintenant découvrir le championnat de France. C’est quelque chose d’assez rare pour un joueur. Je suis fier et heureux d’être ici dans un club qui grandit d’année en année et dont l’équipe est très forte. J’ai maintenant hâte de rencontrer mes nouveaux partenaires et de réaliser avec eux une grande saison", a confié Karnezis, qui compte 49 sélections avec la Grèce.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne