"On est tombé dans un guet-apens" : Aulas menace de ne pas jouer OM-OL

"On est tombé dans un guet-apens" : Aulas menace de ne pas jouer OM-OL

Le bus des Lyonnais a été caillassé à son arrivée au Vélodrome et Jean-Michel Aulas était furieux, menaçant de ne pas jouer OM-OL.

Le choc OM-OL va-t-il être annulé ? Il y a peu de chance, mais Jean-Michel Aulas est en tout cas très remonté. Le bus de l'OL a été caillassé à son arrivée au stade, comme l'ont tweeté, photos à l'appui, plusieurs journalistes présents sur place.

"Plus jamais ça ! On est tombé dans un guet-apens. Si ça continue, on ne jouera pas...", a même lâché le président lyonnais à sa sortie du bus dans des propos rapportés par La Provence. "On a reçu des bouteilles et des canettes pleines, a confié le chauffeur du bus lyonnais à RMC. Les joueurs ont eu peur. C’est un scandale indigne d’un grand club !"

Avant le match, des consignes de sécurité avaient été passées à l'OL selon La Provence pour troquer leur bus aux couleurs lyonnaises avec un but banalisé, pour plus de discrétion. Estimant que son équipe devait se déplacer avec son bus de partout, Jean-Michel Aulas a refusé cette demande. Ce qui ne justifie évidemment aucunement les projectiles.

MAJ à 20h19 : l'OL communiqué sur l'incident du bus et précise que Jean-Michel Aulas "a dû alerter les délégués du match sur le risque de mise en danger de l’intégrité physique des joueurs, entraîneurs et arbitres."