🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

"On a besoin de joueurs qui peuvent courir" : quand Kompany trolle Cristiano Ronaldo

kompany-cristiano
Publié le 23/11 par Fabien Borne Icon Sport

Légende de Manchester City, Vincent Kompany entraîne désormais Burnley et s'est permis de troller Cristiano Ronaldo, libre depuis son départ de Manchester United.

Le respect est mort... Mardi soir, sur le plateau de la BBC, Vincent Kompany a répondu avec humour à une question de Gary Lineker, qui lui demandait s'il pouvait être intéressé par le recrutement de Cristiano Ronaldo, libre depuis son départ de Manchester United.

"Cristiano Ronaldo à Burnley ? Non, on a besoin de joueurs qui peuvent courir", a ainsi répondu en rigolant l'ancien défenseur central de Manchester City, qui entraîne désormais Burnley, actuel leader de Championship.

Officiellement sans club depuis mardi soir, Cristiano Ronaldo va pouvoir se concentrer sur la Coupe du monde 2022 avec le Portugal, ce qui ne l'empêche pas d'animer déjà la rubrique mercato. Son nom a en effet été associé ces dernières heures à Al-Nassr, le club saoudien entraîné par Rudi Garcia, ou encore à Newcastle, Chelsea et le PSG. Rien de très concret toutefois pour le moment.