Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

OM-PSG : le match à guichet fermé

velodrome-om-lorient
Publié le 21/10 par Fabien Borne Icon Sport

Choc de la 11e journée de Ligue 1, le Classique OM-PSG de dimanche soir se disputera dans un stade Vélodrome à guichet fermé.

L'ambiance s'annonce explosive dimanche soir au Vélodrome pour le choc OM-PSG. Si les supporters parisiens sont interdits de déplacement, comme depuis plusieurs années maintenant, les Marseillais seront nombreux, très nombreux.

L'OM vient en effet d'annoncer que la billetterie pour le match, ouverte depuis la semaine passée, était désormais fermée, toutes les places disponibles ayant été vendues. Il devrait donc y avoir plus de 60 000 personnes dimanche, sachant que le record marseillais cette saison a été établi face à l'ASSE avec 55 039 personnes (le record historique du Vélodrome date de 2017 et du match OM-PSG avec 65 252 personnes).

Le club phocéen précise aussi sur son site que seules les personnes détentrices d’un billet OM-PSG daté de cette saison seront autorisées à entrer dans l’enceinte du stade. Ceux qui avaient un billet pour OM-PSG de la saison 19/20 et qui n'ont pas profité de la priorité d’achat ne seront pas admis.