Rumeurs
Officiel

OM : Ounahi blessé avec le Maroc face au Brésil

ounahi-maroc-espagne
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Touché lors de la victoire du Maroc face au Brésil samedi dernier, Azzedine Ounahi s'est fracturé un orteil et ne pourra pas jouer avec l'OM avant plusieurs semaines.

Coup dur pour Ounahi. Auteur d'une très belle heure de jeu face au Brésil samedi, lors de la victoire 2-1 du Maroc, le milieu de terrain de l'OM est sorti sur blessure et s'est fracturé un orteil. Une information confirmée par l'OM à L'Equipe.

Azzedine Ounahi avait été aperçu en béquilles après la victoire du Maroc face au Brésil et si sa durée d'indisponibilité n'est pas encore connue, il devrait probablement être absent plusieurs semaines selon le quotidien sportif.

Une mauvaise nouvelle pour l'OM, même si Igor Tudor ne s'appuie pas trop sur l'international marocain depuis son arrivée lors du mercato d'hiver (le Croate lui a fait jouer seulement 153 minutes).


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne