Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

OM, OL, Rennes, etc : de nombreux clubs s'intéressent à Saïss

romain-saiss
Publié le 27/03 par Marius Cassoly Icon Sport

En fin de contrat à Wolverhampton le 30 juin prochain, le défenseur central marocain Romain Saïss est suivi par de nombreux clubs dont l'OM et l'OL selon L'Équipe.

Joueur de Wolverhampton depuis près de six ans, Romain Saïss arrive en fin de contrat le 30 juin prochain et son avenir n'a pas encore été tranché. "Je prends beaucoup de plaisir en Premier League mais je ne ferme aucune porte. Je verrai le projet le plus intéressant ici ou ailleurs", a expliqué le défenseur central gaucher dans le cadre d'une interview accordée au journal L'Équipe en marge du barrage qualificatif à la Coupe du monde 2022 entre la RD du Congo et le Maroc (1-1 au match aller).

À ce sujet, le quotidien sportif a révélé que plusieurs clubs s'intéressaient à la situation de l'international marocain aux 58 sélections, à commencer par plusieurs clubs français, à savoir l'OM, l'OL, Rennes ou encore Strasbourg. Mais ce n'est pas tout. Le Real Betis, Villarreal, Wolfsbourg ou encore des clubs turcs sont sur le coup d'après cette même source. Pour rappel, le joueur de 32 ans a déjà évolué à Clermont, au Havre et à Angers dans le passé.

Titulaire au sein de la défense à trois de Wolverhampton, Romain Saïss a disputé 203 matches sous le maillot du club anglais, pour un bilan de 15 buts et 3 passes décisives.