OM : le message d'adieu touchant de Veretout aux supporters
Jordan Veretout est lyonnais. C'est désormais officiel depuis ce mercredi soir. Placé dans la liste des indésirables de l'OM, il a tenu malgré tout à adresser un message d'adieu aux supporters
John Textor vient de signer un énorme coup en signant Jordan Veretout. Si le passé extra-sportif du joueur fait parler, une chose est sûre, l'ancien milieu de terrain de l'OM est parti pour retrouver du temps de jeu. Lui, qui, rappelons-le, ne rentrait pas dans les plans de Roberto De Zerbi. Il est donc arrivé en tant que recrue "joker" à l'OL.
Jordan Veretout sous ses nouvelles couleurs ! ❤️💙
— Footballogue (@Footballogue) September 5, 2024
(@OL) pic.twitter.com/BUledV8xdv
" J'ai toujours essayé de respecter les valeurs du club et de ne pas tricher"
L'ancien milieu de l'ASSE, va donc intégrer, et renforcer, l'effectif de Pierre Sage. Après deux saisons à l'OM, il a tenu à adresser un message aux supporters : " Bonjour à tous les marseillais, C'est l'heure pour moi de vous dire au revoir. J'ai passé 2 belles saisons ici, j'ai vécu des émotions fortes, j'ai toujours essayé de respecter les valeurs du club et de ne pas tricher. J'ai vécu des émotions fortes durant ces 2 années avec la naissance de mon fils à Marseille ... la découverte de la Ligue des Champions qui était un rêve de gamin pour moi ... l'épopée en Europa League et les chaudes soirées du Vélodrome ... Je souhaite avant tout vous remercier vous, les supporters, ceux qui font vivre ce club et qui en sont l'identité. Vous m'avez soutenu durant ces 2 saisons et je vous remercie pour votre soutien. Merci également à mes coéquipiers et au staff qui nous ont encadré. Une nouvelle aventure se présente pour moi et je vous souhaite une bonne continuation et une belle saison".
Le message d’adieu de Jordan Veretout pour les supporters de l’OM : pic.twitter.com/vqN4NVzcLG
— Massilia Zone (@MassiliaZone) September 5, 2024
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.